Collecte Rémora

haguenau , France

Bonjour les Rémoriens ! L’heure est venue de réaliser notre dernière collecte pour l’année 2023. Cette collecte sera à Haguenau et elle sera réalisée uniquement à pied. A l’issue de cette collecte, nous irons au marché de Noël dans le centre ville d’Haguenau, pour y partager un verre ensemble.

Repas entre membres

Vendenheim

Repas festif entre membres suivi d’éventuellement un bowling ou billard

Free

Nettoyage des berges de l’ILL

strasbourg quai Jeanne Helbling, Strasbourg

DESCRIPTIF « D’ici à la mer, une semaine d’actions en faveur de l’eau, organisée par Alsace Nature en partenariat avec l’ENGEES. De nombreux événements proposés par les associations du campus esplanade et le mouvement de protection de la nature. » Ce SAMEDI 16 MARS, Alsace Nature s’associe à de nombreux partenaires pour vous proposer une grande collecte […]

Osterputz Illkirch

Ill

L’objectif est de participer au nettoyage de printemps en partenariat avec les associations locales. Nous irons sur l’eau !