La fête de lancement de l’association

Le 1er octobre dernier a eu lieu la fête de lancement de notre association. Un moment de partage et de convivialité pour nos bénévoles, nos proches et toutes personnes intéressées par l’objet de l’association.

Au programme, un quizz sur les questions environnementales, la projection de la toute nouvelle vidéo de présentation de l’association, un espace éducation aux problèmes environnementaux, une course de kayak, une tombola et même un blind test !

Il y avait aussi de quoi se restaurer avec de bonnes tartes flambées, des bretzels, des gâteaux faits maison par nos bénévoles et toutes sortes de boissons.

C’était une très belle journée où nous avons pu ensemble célébrer le lancement de Rémora Grand Est. Nous sommes heureux d’avoir réuni plus d’une centaine de personnes et d’avoir pu échanger tous ensemble sur ce qui anime notre association : la préservation des milieux aquatiques.

Encore un grand merci à tous nos bénévoles présents et investis pour l’organisation de cet évènement ! A l’année prochaine 😀

Léa
Author: Léa