Collecte de dÉchets au fort UHRich organisée par 3 associations illkirchoises

Le 9 mars dernier, nous organisions aux côtés de l‘AIGA (l’association de canoë-kayak d’Illkirch) et Famille d’Illkirch, une journée de ramassage de déchets au fort Uhrich à Illkirch.

Deux itinéraires pédestres étaient proposés tandis que 3 embarcations de deux kayakistes s’occupaient, dans l’eau, autour du fort, des déchets immergés et flottants.

Une belle récolte, des balles de golf (le club de la ville n’est effectivement pas très loin), un reste de vélo, pas mal de bouteilles et de canettes.

Nous avons ensuite partagé un beau moment de convivialité autour d’un bon repas suivi d’une visite historique autour du Fort.

Merci à toutes et tous pour cette belle journée !

Léa
Author: Léa