EAU’PLA c’est la fête !

Rendez-vous le 2 juin à partir de 10 heure à l’étang de pêche de Hochfelden pour partager un moment convivial, sportif et engagé !

Au programme : Les classiques boissons, tartes flambées

Mais également :

Des artistes

Tout au long la journée des artistes se relayeront sur la scène :

11H30 – L’AMBIANCEUR DJ STEVEN

Un expert en animation d’événements, connu pour enflammer les soirées et faire danser tout le monde.

15H00 – LOUISE & KEYS

Un duo musical captivant, alliant la maîtrise du piano par Pascal à la voix envoûtante de Roxane.
Leur complicité musicale crée des performances magiques et mémorables.

16H00 – LAO

Un jeune artiste passionné par le rap et le hip-hop.
Avec des paroles percutantes et des rythmes entraînants, il apporte une énergie unique et authentique à chaque performance.

16H30 – LES T-ROCK’S

Un groupe unique réunissant des membres de 17 à 67 ans, offrant ainsi une richesse et une diversité musicale exceptionnelle

17H45 – LES MARTINIZ

Guillaume et Mathieu, 2 guitaristes formant un duo acoustique énergique, joueur et dans le partage de leur passion : la musique tout simplement.

Des exposants

Le 2 juin, nous aurons la chance d’avoir des artisans locaux pour vous présenter leurs produits.

• ô fil du bois : Création de stylos en bois
  • Morgane Mahler : Vente de bougies parfumées artisanales
  • Le bout du fil : Création originale et unique de macramé
  • Mille et Una Créations : Création de bijoux et accessoires de couture

Un parcours slalom collecte

Une équipe de deux personnes doit naviguer à travers le parcours, composé de 6 balises.

À chaque balise, l’équipe doit récupérer une lettre contenue dans un déchet.

Une fois les 6 lettres récupérées, terminez le parcours le plus rapidement possible.

Un tournoi canoë-kayak collecte Rémora

16 équipes s’affrontent dans des courses acharnées pour récupérer une bouteille de l’autre côté de l’étang et revenir à la ligne d’arrivée avant leurs adversaires.

Les inscriptions sont ouvertes à tous à partir de 16 ans ! Mais elles se clôtureront le 2 juin à 12h.

Cliquez ici pour vous inscrire

Des tombolas

Venez tenter votre chance pour gagner de nombreux lots en jouant pour une tombola classique et une Super tombola !

Tombola Classique (2€) : avec de nombreux lots à gagner, offerts par nos généreux partenaires.

Super Tombola (5€) : où l’on a regroupé les lots les plus impressionnants, notamment un ordinateur portable de la marque HP, un smartphone Iphone 8+ ainsi qu’un Samsung A40

Bruno
Author: Bruno